.:! Onegai Kawaii !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:! Onegai Kawaii !:.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Autres précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki
Onegai Admin
Onegai Admin
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : ~ Somewhere in your heart ~
Date d'inscription : 31/03/2007

Onegai Member
Onegai ¥: 300

Autres précisions Empty
MessageSujet: Autres précisions   Autres précisions Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:22

1° Les personnes qui s'inscrivent et qui ne se présentent pas au bout de deux semaines verront leur compte supprimé !! Pareil s'ils n'ont pas mis le code !

2° Si vous avez une remarque de la part d'un admin ou d'un modo, ça ne servira à rien de pleurnicher, ils ont tout à fait le droit ^.^°

3° Voici le fameux code à insérer dans votre présentation :


Code:
Je promets de [strike]vénérer et toujours m'agenouiller devant[/strike] respecter les admins ainsi que tout le forum. Si je ne le fais pas, j'accepte d'être banni.

4° Partout où vous verrez ce signe © sur le forum, c'est que la partie sera sous copyright. Donc vous n'aurez pas le droit de copier. Jvous conseille de ne pas le faire sinon... è_é

5° Et les plus important sinon ce serai nul :: Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
 
Autres précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Onegai Kawaii !:. :: Avant tout... :: Le code du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser